Mon B.B 2017

Le   dans La pensée

o2017

B.B (acronyme de mon BEAU BILAN 2017)

Mon année 2017 ? Une année de folie. Une année dingue, une année folle. Une année ponctuée de changements, de beaux projets et de choses inimaginables.

Cela a débuté en janvier 2017, avec notre déménagement. Quitter Paris pour vivre au bord de l’eau ? Nous l’avons fait. C’est un projet qui a commencé en 2016 et qui s’est concrétisé en 2017 après des dizaines d’allers retours et des centaines de questions existentielles. La meilleure décision qui soit, une décision que l’on ne regrette pas une seule seconde.

Un vrai changement dans notre vie qui nous a fait nous recentrer sur les choses essentielles et importantes de la vie. Un changement positif, puisque …

Dans la foulée, Bébé s’est logé dans mon petit corps et il grandit plus vite que son ombre. Le bébé de l’Amour, et qui nous comble déjà de joie à chaque petit bond dans mon ventre.

Notre nouvelle vie, notre déménagement, et un bébé en route … Je peux vous dire que cela vous recentre vraiment sur l’essentiel. Cela vous change complètement, j’ai toujours dit qu’il fallait avancer, avancer, avancer, et ne jamais reculer. Jamais.

On a dû faire des choix, j’ai dû faire des choix, avoir d’autres priorités. Cela m’a ouvert grandement les yeux sur diverses choses : mes relations, mon caractère, mes besoins, mes envies, mais aussi l’avenir de ce blog et de ma chaîne Youtube.

Je prends encore plus de distances et plus de recul.

Je prends le temps pour les vraies choses, l’amour, l’amitié, le partage, le bonheur, savourer le plaisir d’un moment léger … (vous parlez sur Youtube, raconter tout et n’importe quoi, lancer des vannes et divaguer, me prendre pour Pascale et son caviar, font partie de mes moments légers que j’apprécie grandement …).

Tout cela me donne encore plus de niaque pour avancer et réussir ma vie. Une vie 5 étoiles, tout en GOLD, tout en rose, tout en plume, tout en douceur, tout en partage, tout en bienveillance, tout en amour.

J’ai encore plus de caractère et d’assurance pour affronter certaines situations déplaisantes, certaines personnes déplaisantes, jamais je ne me laisserai abattre ni me faire prendre une partie de bonheur, de joie, de bien-être, de légèreté.

J’affirmerais toujours qui je suis, je prendrais toujours les décisions qu’il faut et j’assumerais pleinement mes choix.

Assumer ses choix, ses convictions, son parcours, ses besoins, ses envies, ses décisions. Les seules choses qui resteront dans ma tête et dans mon coeur à ma mort : l’amour que j’ai donné, l’amitié que j’ai partagé, le bonheur que j’ai construis et diffusé.

2018 s’annonce sacrément rempli de bonheur avec la naissance de Bébé, et aussi la concrétisation de quelques projets que nous avons en tête pour notre petite famille … Encore tout un tas de choses délicieuses s’annoncent.

Pour 2018, je vous souhaite la santé, le bonheur et l’amour, bien évidemment.

Mais je vous souhaite également des moments de légèreté, des moments légers qui vous font du bien, mais aussi de l’assurance pour concrétiser vos projets, de la confiance pour affirmer qui vous êtes, du caractère pour affronter les petits et gros tracas de la vie, beaucoup d’audace pour obtenir votre caviar et non pas du pâté de foie en boîte … ;) et un peu (beaucoup) d’exigences pour emballer le tout.

Je vous embrasse.

O.

error: Le contenu de ce site est protégé.