Hôtel particulier // Bordeaux.

Le   dans Les beaux jours

Dans ma vie de maman, j’essaie d’avoir des moments pour prendre soin de moi, en laissant Gros Bébé à sa mamie ou à son Papa, pour profiter de quelques instants rien qu’à moi.

C’est important dans la vie d’une maman d’avoir ses propres moments afin de se ressourcer.

J’ai passé un merveilleux séjour dans la ville de Bordeaux à l’hôtel particulier. Bordeaux est l’une de mes villes préférées en France, et je suis très difficile, vous le savez. Bordeaux, c’est du bien vivre (et du bien manger). Peu de grandes villes en France ont cette chance. Bordeaux est une ville riche, vivante et sereine.

L’hôtel particulier est un hôtel 4 étoiles, entre pierres bordelaises et ambiance feutrée. Les chambres sont spacieuses avec un parquet ancien, elles mêlent caractère et simplicité, certaines chambres ont une vue sur la cour intérieure, comme la mienne, du grand calme pour dormir sereinement.

On peut y prendre un livre, bouquiner tranquillement, loin du bruit de la ville qui est juste derrière ses murs.

Un moment pour moi, des visites, des balades, une halte à la maison du glacier place saint-pierre, un dîner chez Osteria Pizzeria da Bartolo qui est mon restaurant italien bordelais préféré du monde entier.

Je vous laisse avec ces quelques clichés, pris très rapidement de cet instant rien qu’à moi.

À bientôt !

 

 

 

error: Le contenu de ce site est protégé.